Tel sera ma vie en 2030.

Publié le par techno ldv

Nous sommes en 2030, et maintenant que ma carrière de footballeur est terminée, j'ai choisi de me reconvertir en tant qu' entraineur. Je ne commence pas par n'importe quel club, l' Olympique de Marseille s'est présenté à moi, j'ai tout de suite accepté, d'ailleurs qui ne l'aurai pas fait. Pour le moment mes résultats sont très bons et rien ni personne ne menace ma place. A part ma vie professionnelle, j'ai deux enfants, un de six ans : Maxime et un autre de neuf ans : Julien. Ma femme, avec qui je suis marié depuis neuf ans, travaille en tant que directrice dans un magasin d'une très grande marque de sport dont je ne citerai pas le nom pour ne pas faire de publicité. Voila comment sa déroule ma vie en 2030.

Kévin Le Blévennec
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article