imagine

Publié le par techno ldv

 




IL m'est impossible de décrire mon avenir en2030
a moins d'imaginer en y ajoutant de la fantaisie...
moi je me permet d'imaginer un avenir promettant
car mon projet d'avenir est monté depuis 2007
certaine persone dise avoir un soit-disant groupe de rock
certes un peu débile mais bon...
je fais parti de ses gens la mais avec une très grosse différence
moi MON groupe est déjà partie dans les affaires comme on pourrait le dire
graçe a des connaissance pour le moins interessante mais ceci est pour le moin confidenciel.
j'aurais une jeunesse aisée ave certaines personnes puis par la suite il m'est impossible à dire
car je ne peu et je ne veux pas savoir je préfère vivre au jour le jour sans me préocuper de demain tel est ma devise.
voila c'est tout.


vous pouvais dire ce que  vous voulez sur cette article rien ne changera à ce que j'ai dis alors au lieu de vous marrez pensez a vos projet d'avenir, même si cela vous semble toute à fait
irréalisable tentez le coup tout de même


MAQUERRE OCEANE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article