Ma vie en 2030

Publié le par techno ldv

En 2030, moi, Mathieu Daniel, j'aurai trente-six ans. Hormis mon physique, rien n'aura changé. J'aurai quelques cheveux blancs et une puilosité à tendance grisâtre. Ma peau sera plus lisse parce que l'acné aura disparu. Mes parents seront déjà en retraite, mon frère travaillera avec Bill Gates. Je serai toujours un footballeur dans âme comme aujourd'hui. Je ne vivrai probablement plus à Saint-Brieuc car mon métier de préparateur physique me demandera d'être présent aux matchs de mon équipe, l'une des meilleurs actuellement. J'aurai une femme, un ou plusieurs enfants. Nous aurons des maisons partout dans le m onde. Nous voyagerons autant que nous pourrons pendant notre temps libre. Puis j'attendrai le retraite où je passerai mon temps à regarder des matchs de football, à m'occuper de mes petits enfants ...
J'aurais atteint le "but" de ma vie !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article